Informations pratiques – THAT

Anges

Pour adhérer à l’association, poser une question, prendre contact avec l’un des membres, écrire à secretaire@association-that.fr

Autres contacts :
president@association-that.fr
tresorier@association-that.fr

L’adhésion est de droit pour les membres de l’ancien GdR 2135, à condition qu’ils la demandent. Les autres chercheurs désireux d’adhérer doivent être parrainés par deux membres de l’association : leur adhésion sera immédiate, sous réserve quelle soit entérinée lors de l’assemblée générale suivante. Ils sont priés de prendre contact avec le président, le vice-président ou le secrétaire avant d’envoyer leur bulletin et leur cotisation.

Télécharger le formulaire de demande d’adhésion à THAT

Logo de l’association

Plusieurs versions du logo peuvent être téléchargées en cliquant sur les liens ci-dessous (une fois que le logo est affiché, utiliser la fonction « enregistrer sous » du menu « Fichier » de votre navigateur). Bien entendu, leur utilisation publique est soumise à l’autorisation de l’association.

Logo completlogo THAT complet

Logo petite taillelogo THAT petit

Logo style Internetlogo THAT style Internet

Logo transparentlogo THAT transparent